coolspi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


si tu te sens seul, qu'il te manque un grain dans ta folie, rejoins nous sans tabous ni complexe, nous avons tout ce que tu recherches: du fun, de l'écoute, des conseils, des rencontres et même plus osé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Miss cata à son travail... le retour!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anim soft
les experts
les experts
anim soft


Nombre de messages : 114
Age : 46
Localisation : dans la forêt des sortilèges...
Date d'inscription : 19/06/2008

feuille de personnage
pseudo: anim soft

Miss cata à son travail... le retour!!!!! Empty
MessageSujet: Miss cata à son travail... le retour!!!!!   Miss cata à son travail... le retour!!!!! Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:17

Quelques temps après ma formidable chute dans l'infirmerie qui m'a offert une atelle et des béquilles pour ma collection... Miss cata à son travail... le retour!!!!! Icon_geek

Dans mon métier, tous les jours à la mi journée je rassemble l'équipe soignante dans mon bureau pour une petite réunion, voir ce qui s'est passé, ce qui va, ce qui va pas... Et parfois la directrice y assiste...
Evidemment, ce jour là elle y était!!!
Miss cata à son travail... le retour!!!!! Icon_scratch

Tout se passe bien, il y a une bonne ambiance (chose rare!)
Miss cata à son travail... le retour!!!!! Icon_rr et une aide-soignante me demande un document que je prends sur l'étagère à côté de mon bureau... A ce moment là je me sens chuter de ma chaise (vous savez ces supers fauteuils de bureau genre monsieur le président) et je me retrouve par terre, ma jambe droite en l'air, le fauteuil sur moi!! Miss cata à son travail... le retour!!!!! Icon_lol Miss cata à son travail... le retour!!!!! Icon_lol Miss cata à son travail... le retour!!!!! Icon_lol
Eclat de rire général de l'assemblée, d'autant plus quand on a vu que le fauteuil avait les pieds à roulettes cassés ce qui avait provoqué cette cascade!!!! Miss cata à son travail... le retour!!!!! Icon_scratch Miss cata à son travail... le retour!!!!! Fresse

Le fauteuil a atterri aux ordures, moi je me suis relevée tant bien que mal malgrès mon fou rire... Et on en a parlé pendant longtemps!!!!
Miss cata à son travail... le retour!!!!! Icon_redface

Miss cata trouve toujours une nouvelle cata à faire...
Miss cata à son travail... le retour!!!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://soft2511.skyrock.com/
Providence

Providence


Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/06/2008

Miss cata à son travail... le retour!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Miss cata à son travail... le retour!!!!!   Miss cata à son travail... le retour!!!!! Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:09

Mdr je ne te connais pas mais j'imagines la scène :lol: je crois que moi je serais restée a terre de rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphysia.skyrock.com/
 
Miss cata à son travail... le retour!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss cata va voir les requins... mais que vont-ils voir eux??? mdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
coolspi :: Votre 1ère catégorie :: GENERAL :: les malheurs de sophie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser