coolspi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


si tu te sens seul, qu'il te manque un grain dans ta folie, rejoins nous sans tabous ni complexe, nous avons tout ce que tu recherches: du fun, de l'écoute, des conseils, des rencontres et même plus osé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Miss cata à son travail...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anim soft
les experts
les experts
anim soft


Nombre de messages : 114
Age : 46
Localisation : dans la forêt des sortilèges...
Date d'inscription : 19/06/2008

feuille de personnage
pseudo: anim soft

Miss cata à son travail... Empty
MessageSujet: Miss cata à son travail...   Miss cata à son travail... Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:03

Bon, comme je suis plutôt sage depuis une semaine, Miss cata à son travail... Icon_razz , je vais vous raconter une de mes mésaventures au boulot du mois de Février...
Mes infirmières devaient suivre une formation très importante un après midi... Pour que celà soit possible, je décide de remplacer l'infirmière en poste le temps de cette formation... Jusque là rien de bien compliqué, en plus l'après midi, dans une maison de retraite, c'est pas non plus la tonne de travail pour une infirmière (chanceuses!)... Miss cata à son travail... Icon_rr
Cet après midi là, il faut recueillir un prélèvement d'urines chez une dame valide, donc je lui confie le petit pot qu'elle me ramène presque aussitôt. Il n'y a plus qu'à mettre le prélèvement au frigo à l'infirmerie... Miss cata à son travail... Icon_smile
Fait exprès, la femme de ménage avait pris du retard et avait lavé les sols de l'infirmerie et de mon bureau... La voyant dans mon bureau, je décide de passer par l'entrée normale de l'infirmerie sans savoir que le sol était mouillé... Miss cata à son travail... Icon_rolleyes
A peine rentrée, je glisse sur le sol et mon seul réflexe a été pour mon petit pot qui s'est retrouvé au dessus de moi, bien fermé, sans dégâts, pendant que je tombais de toute ma, splendeur sur le sol de l'infirmerie... Autant dire que la femme de ménage était écroulée, moi aussi, surtout en voyant le prélèvement sauvé et moi étalée... Miss cata à son travail... Icon_lol Miss cata à son travail... Icon_jokercolor

Enfin bon, le résultat des courses a été une bonne entorse du genou droit (genou opéré dix ans auparavant) avec ménisques abîmés! Miss cata à son travail... Icon_scratch Miss cata à son travail... Icon_cry

Vive miss Cata!!! Miss cata à son travail... Lol

(Au fait, pour ceux que ça intéresse, le prélèvement a démontré une belle infection qui a pu être traitée à temps gràce à mon sacrifice! Miss cata à son travail... Icon_lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://soft2511.skyrock.com/
Modérateur-Eli
les experts
les experts
Modérateur-Eli


Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : trouve des barabans et tu me trouveras!
Date d'inscription : 20/06/2008

feuille de personnage
pseudo: Modérateur-Eli

Miss cata à son travail... Empty
MessageSujet: Re: Miss cata à son travail...   Miss cata à son travail... Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:43

ça c'est du professionnalisme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elimine.webgourou.com
 
Miss cata à son travail...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss cata va voir les requins... mais que vont-ils voir eux??? mdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
coolspi :: Votre 1ère catégorie :: GENERAL :: les malheurs de sophie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser